Beauté, Mode

Choisir les meilleures boucles d’oreilles par rapport à son visage

Les boucles d’oreilles sont un moyen facile d’améliorer votre beauté naturelle. Cependant, il peut être considéré comme un très petit bijou, étant près du visage, il est capable d’accentuer la structure de votre visage. Il est ainsi important de choisir ses boucles d’oreilles par rapport à son visage.

Les visages ronds, ovales et carrés

Quelles boucles d’oreilles pour quelle forme de visage ? Votre visage est presque de la même longueur, du bout de votre nez à tous les côtés ? Il est le plus large à vos pommettes et vous avez une ligne de menton ronde ? Vous avez un visage rond.  Portez des boucles d’oreilles pendantes ou des boucles d’oreilles bien effilées, car elles aident à allonger votre visage et à lui apporter un équilibre. Les boucles d’oreilles Chandelier sont également bien adaptées à ce visage, car elles le rendent plus simple. Les boucles d’oreilles rondes rendent votre visage encore plus rond alors, évitez-les.

Par ailleurs, vous avez le visage ovale si votre front est légèrement plus large que votre menton et si vous avez une mâchoire bien arrondie au menton. Les femmes ayant un visage de forme ovale sont les plus chanceuses. Le visage ovale est très adaptable à presque tous les types de boucles d’oreilles. En effet, les boucles d’oreilles longues ou en forme de goutte équilibrent vos contours tandis que les perles,  les boucles d’oreilles arrondies accentuent et élargissent la structure de votre visage. Alors, allez-y et créez une garde-robe de bijoux polyvalente.

Une personne a un visage carré si la largeur de son avant-tête et de sa mâchoire est sensiblement similaire, si son menton est carré ou plat et si son front est droit le long de sa chevelure. Si tel est votre cas, les boucles d’oreilles créoles, les boucles d’oreilles pendantes et les boucles d’oreilles arrondies vous valorisent et aident à équilibrer les angles de votre visage. Évitez de porter des boucles d’oreilles, car elles ajouteront de la largeur à votre visage.

Les visages de cœur, de diamant et long

Les personnes qui ont un visage de cœur ont le front plus large que la largeur de sa mâchoire, un menton plus pointu et une mâchoire qui se rétrécit jusqu’au menton. Si vous avez ce genre de visage, portez des boucles d’oreilles pendantes qui sont plus arrondies au bas. Cela aide à réduire les angles autour de votre menton et le rend plus arrondi. Les boucles d’oreilles en forme de lustre et de goutte d’eau conviennent également à cette forme Évitez de porter de fines boucles d’oreilles, car cela attirerait l’attention sur votre menton.

En outre, si vous avez une pommette plus large que votre front et de votre menton, vous avez une face de diamant. Toutes sortes de boucles d’oreille fonctionnent très bien pour cette forme de visage. En outre, les longues boucles d’oreilles qui s’arrêtent juste au-dessus du menton ajoutent à votre beauté naturelle.

Le visage long est caractérisé par une largeur étroite, mais longue. Dans ce cas, portez des boucles d’oreilles bien arrondies dans le bas. Les boucles d’oreilles qui ajoutent plus de rondeur et de courbes à votre visage sont les meilleures pour cette forme de visage. En outre, toutes sortes de crampons sont élégants sur ce visage. Évitez de porter des boucles d’oreilles minces et super longues, car elles accentuent davantage la longueur du visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *