J’ai testé pour vous l’hydromassage

Parmi les soins de thalasso, on retrouve l’hydromassage, un des préférés des adeptes du massage dont je fais partie ^^. Plus bas, découvrons ce que c’est en n’oubliant pas de voir tous ses bienfaits !

Qu’est-ce que l’hydromassage ?

Comme son nom l’indique, on se sert de l’eau pour réaliser l’hydromassage. Plusieurs zones du corps sont soumises au massage, notamment les mains, les jambes, les pieds ou encore le dos. Comment se déroule une séance d’hydromassage ? L’eau est utilisée de plusieurs façons notamment en forme de jets, de bulles et de pluie. En jets, vous avez le choix entre la douche à jets ou les jets sous-marins. En bulle, le bain est bouillonnant et en pluie, vous allez profiter d’une douche à affusion. Si vous avez les moyens d’investir dans une baignoire ou douche balnéo, vous pourrez profiter de l’hydromassage à domicile et cela, je peux vous le garantir, est un super investissement !

Quels sont les bienfaits de l’hydromassage ?

Si votre corps a besoin de se détendre, l’hydromassage est une bonne solution. Ce type de soins vous permettra de vous détendre efficacement et de dynamiser tout votre corps avec une douceur incomparable. L’hydromassage est vivement recommandé par les médecins car il est capable de vous débarrasser des douleurs au niveau des articulations. De plus, il peut aussi améliorer la circulation sanguine. Les jets d’eau chaude produisant des effets extraordinaires sur notre corps !

Le bain de pieds

Le bain de pieds fait partie des soins d’hydromassage les plus appréciés et les plus demandés actuellement. J’adore pour ma part ce type de massage qui a un effet incroyable sur les pieds et tout le corps ! C’est vrai que c’est un véritable rituel de beauté, qui, non seulement est apaisant mais vous permet aussi d’avoir de jolis pieds. Je le pratique moi-même souvent au début de l’été car lorsque le soleil est là, les sandales nu-pieds sont à l’honneur hihi ! Les femmes que ça intéressent peuvent se procurer un appareil de bain de pied et l’utiliser à la maison à leur guise ou bien se tourner vers un professionnel spécialiste en hydromassage et surtout en bain de pieds (même si cette option reste un peu plus chère…).
Si vous voulez prendre soin de vos pieds tout comme moi afin d’éviter qu’ils souffrent ou qu’ils soient secs, vous devez acheter un hydromasseur. Cet appareil chouchoute en effet vos pieds, les soulage et vous garantit une belle et douce peau toute l’année ! Les soins ainsi proposés sont efficaces et agréables : Fini les sensations de jambes lourdes et de fatigue, vos pieds seront en bonne santé ! Alors, ça vous tente les filles ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *