J’ai testé pour vous la gamme de produits Ahava

J’ai testé pour vous la gamme de produits Ahava

On en parle tellement sur les blogs de beauté, que je me suis mise à parler des produits Ahava à tous les repas de famille à l’approche de mon anniversaire. Du coup, j’ai bien fait car le jour J, j’en avais. Et, je ne regrette pas. Ils se révèlent être une très bonne idée cadeau. Je vais donc vous raconter mon expérience avec cette gamme de produits cosmétiques Avaha sans nulle autre pareille. Pas étonnant, qu’ils soient très prisés d’ailleurs.

Introduction à la gamme de produits Ahava

Mais avant cela, une petite présentation est de rigueur pour celles et ceux (il n’est pas interdit de prendre soin de soi messieurs !) qui ne connaissent pas cette gamme.

Pour commencer, il faut savoir que le mot Ahava signifie « amour » en hébreu. Comment ne pas dès lors succomber au charme. Bref ! Les produits sont réalisés à partir de minéraux – magnésium, sodium et bromure – présents dans l’eau mais aussi de boue – contenant de la dioxine de silicone, du calcium, de l’oxyde d’aluminium notamment – en provenance directe de la Mer Morte située dans le Proche-Orient.

Les raisons qui me poussent à vous en parler

J’ai testé ces produits, piquée au vif par la curiosité au vu de mes nombreuses lectures sur le net. Ces produits ont des vertus relaxantes mais surtout hydratantes. Crème, lotion, huile, shampoing, gel nettoyant ou encore baume après-rasage, les produits traitent, enrichissent et soignent les peaux même les plus déshydratées. Un concentré de minéraux qui conviennent d’ailleurs à toutes les peaux des plus sensibles aux peaux hypoallergéniques.

En somme, des produits qui s’intègrent sans aucune difficulté dans votre rituel de beauté. 

Enfin, même si ces derniers sont très efficaces, ils ne remplacent pas une bonne hygiène de vie – pratiquer une activité sportive régulière, faire une bonne nuit de sommeil, avoir une alimentation saine et équilibrée mais aussi s’hydrater en buvant de l’eau tout au long de la journée – qui permet de garder et de conserver une belle peau.

A bientôt pour de nouvelles aventures beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *