Beauté, Mode

Les grandes tendances maquillage qui vont marquer cette année

Bonjour à tous !

Pour cultiver ma féminité je parle plus souvent de sport que de maquillage. Mais détrompez-vous ! C’est un sujet qui me passionne même si mon emploi du temps ne me permets pas de me maquiller tant que je voudrai.
Grâce à mes copines, je suis les tendances et ne manque pas une occasion particulière pour me maquiller. Voici les dernières tendances make up du moment que j’ai pu tester. Dans les magazines et même sur internet, j’ai remarqué que les dernières tendances de la saison automne/hiver ramènent signent le retour des regards fumés, pailletés ou arty complété par des lèvres fuligineuses. Toutefois, pour cette nouvelle année, un style personnalisé épousant l’événement s’impose. Gros plan sur les astuces tendance pour être la plus radieuse cette année.

Tout sur les yeux et la bouche

Pour rester dans les derniers tons, le premier acte consiste à habiller les yeux et la bouche d’un ton sombre et prononcé. Les fashionistas joueront sur une coiffure stylée munie d’une extension cheveux pour compléter le fun. J’ai essayé une extension cheveux naturels sur https://www.thequeenwigs.com/clips-extensions-naturels-c-83.html, qui s’ajoutant au regard sublimé d’un noir intense marqueront assurément les pensées pour cette saison. La raison est simple : le smoky revient au-devant de la scène pour foudroyer d’un simple regard. Afin de jouer sur des variations de couleurs, j’ai également exploré d’autres teintes comme le bleu canard, le vert bouteille ou encore l’anthracite. L’essai en valait la chandelle. Mais cette saison donne une possibilité de contraste au look corbeau. Pour illuminer le regard, la couleur pailletée prend sa place dans le cœur des intrépides. Étant une grande aventurière, j’ai également opté pour une tout autre teinte afin de pouvoir peindre mes yeux de façon arty. Le but étant de maquiller toute la partie mobile de la paupière et le résultat est tout simplement WOW.
Côté lèvres, les couleurs sombres et vénéneuses font aussi « la une » des styles de cette année. Celles qui ont une personnalité osée peuvent opter pour un noir de jais ou encore pour une couleur prune. Les couleurs froides sont également mises à l’honneur.
24

Quel maquillage pour les soirées ?

A mon idée, pendant les fêtes, tout est permis dans les règles de l’art. Le but est de scintiller sans passer pour un personnage de carnaval. J’ai donc pris l’initiative d’adopter les codes couleur de Noël. Les fards à paupières à teinte illuminante et métallique donnent un résultat glamour époustouflant.
De couleur dorée, bronze, cuivré ou argenté, chacune peut jouer selon ses goûts. Toutefois, je trouve que le cuivré n’est plus de grande actualité. Par contre, pour un regard profond et pour donner du volume à ses cils, je propose d’obtenir l’œil de biche avec un eye-liner et un mascara volumateur. Pour un autre événement, je propose de porter un maquillage naturel, loin des formes géométriques. Mais le côté cendré reste l’idéal et un petit coup de fard sous les yeux, tout au ras des cils fera l’affaire.
La petite astuce à ne pas manquer joue sur la couleur du rouge à lèvres. Pour obtenir un regard d’une intensité exemplaire et mettre les mirettes en premier plan, j’ai utilisé une couleur neutre. Par contre, pour mettre en valeur les lèvres et gagner un regard doux, moins prononcé, rien de plus simple que de miser sur un rouge à lèvre rouge haute couture. Toutefois, lorsque j’utilise des paillettes, la règle d’or que je respecte consiste à en utiliser uniquement sur une partie du visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *