Beauté

Qu’est-ce qu’un vernis semi-permanent ?

C’est une véritable innovation dans l’univers des vernis à ongles. Vous rêvez d’une manucure qui dure plus de quatre jours, le vernis semi-permanent est idéal pour vous satisfaire. Tenue de longue durée, brillance, gain de temps, le vernis à ongles semi-permanent révolutionne la vie des femmes adeptes des mains parfaitement manucurées. 

Il sèche instantanément 

Le vernis semi-permanent s’applique comme un vernis classique. Ce dernier va se retirer avec un dissolvant alors que le semi-permanent se décolle et s’élimine en copeaux grâce à un produit spécifique plus ou moins riche en acétone. 

  1. Le terme longue durée est l’avantage premier du vernis semi-permanent si la pose est effectuée avec soin.
  2. La tenue peut durer entre deux et trois semaines selon les marques, la méthode de pose et les produits utilisés.
  3. C’est sans aucun doute une vraie liberté pour toutes les femmes qui aiment avoir de belles mains bien entretenues.
  4. Finies les poses de vernis qui s’écaillent en deux jours et donnent un aspect négligé.

Sec en moins de trente secondes 

Vous n’avez pas beaucoup de temps et pourtant vous aimez les mains parfaitement manucurées, le vernis à ongles semi-permanent vous apportera une durée extrême, une brillance et un réel gain de temps. Il correspond à la vie d’une femme moderne. Il sera tout à fait sec en moins de trente secondes en utilisant une lampe LED dernière génération ou en deux minutes avec une lampe UV. Certains vernis semi-permanents nécessitent la pose d’un top coat afin de renforcer la brillance et de protéger efficacement la pose. Si on sait poser son vernis avec dextérité, il existe désormais des vernis semi-permanents à utiliser soi-même à la maison. Sinon, il vous en coûtera une trentaine d’euros en institut. Le vernis semi-permanent a vraiment révolutionné la manucure. Et si vous passiez au vernis semi-permanent ? Il suffit de le tester une seule fois pour être immédiatement comblé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *